Station De Vie Pr Cieuse

5 conseils de ma famille

À la surface de plusieurs carreaux des animaux, par exemple, de divers épithéliums, se trouvent très menu fin du cytoplasme, couvert de la membrane plasmatique, - les micropoils. La plus grande quantité de micropoils se trouve à la surface des carreaux de l'intestin, où il y a une digestion intense et l'absorption de la nourriture digérée.

Le réseau Endoplazmatitchesky est hétérogène selon la structure. On savent deux ses types - et lisse. Sur les membranes des canaux et les cavités les réseaux s'installe la multitude menu arrondi le veau -, qui donnent aux membranes l'aspect rugueux. Les membranes lisse ne portent pas le réseau sur la surface.

. sont découverts dans les carreaux de tous les organismes. C'est microscopique du veau de la forme arrondie par le diamètre 15-20. Chacune comprend deux particules inégales selon les montants, petit et grand.

La théorie cellulaire. Au milieu de XIX siècle à la base déjà de nombreuses connaissances selon le carreau de T.Chvann a formulé la théorie cellulaire (18 il a généralisé les connaissances se trouvant selon le carreau et a montré que le carreau présente l'unité principale de la structure de tous les organismes vivants que les carreaux des animaux et les plantes sont similaires selon la structure. Ces positions ont été les preuves les plus importantes de l'unité de l'origine de tous les organismes vivants, l'unité de tout le monde organique. T.Chvan a apporté à la science la compréhension juste du carreau comme de l'unité indépendante de la vie, la plus petite unité du vivant : en dehors du carreau il n'y a pas de vie.

Sur les membranes lisse les réseaux il y a une synthèse des lipides et les hydrates de carbone. Tous ces produits de la synthèse s'accumulent dans les canaux et les cavités, et puis sont transportés vers divers les carreaux, où sont consommés ou s'accumulent dans le cytoplasme à titre des insertions cellulaires. Le réseau Endoplazmatitchesky lie entre lui-même principal les carreaux.

Le carreau de n'importe quel organisme, représente le système intègre vivant. Elle comprend trois parties indissolublement liées : les enveloppes, le cytoplasme et le noyau. L'enveloppe le carreau réalise la coopération directe avec le milieu ambiant et la coopération avec les carreaux voisins (dans les organismes polycellulaires).