La Gestion De Projet En Mode Agile

L'explication de grossesse avec javel

Cependant, comme montre l'expérience mondiale, le contrôle du projet — l'outil bon marché de la définition de l'enthousiasme potentiel et leurs intentions de faire l'achat, si le comparer aux pertes possibles.

L'idée de la marchandise reçoit l'estimation 2,5 selon les caractéristiques générales, 2,9 — selon de marketing et 1,4 — selon industriel. L'idée de la marchandise V a reçu estimations égales en conséquence 2,8; 1,4; 1, la Compagnie »Ó¿ñáÑÔ la signification au poids à 4 caractéristiques générales, 5 — de marketing et 3 — industriel. La plus mauvaise signification - possible 120 (104 +105+10. La marchandise reçoit l'estimation globale 28,7 (2,54+2,95 +1,4. La marchandise Chez reçoit l'estimation totale 23,6 (2,84 + 1,45 + 1,8., l'estimation Totale Chez mieux, que X, à cause des paramètres de marketing (á, qui la société trouve le plus important).

Aux dernières décennies par les de plus en plus importantes sources des idées de l'acier du problème de l'écologie, en particulier l'utilisation des déchets. ¡Ñ«íÕ«ñ¿«ßÔý utiliser quelque peu les ordures accoutumera vers l'apparition des innovations nécessaires aux gens.

Dans la pratique nationale de l'élaboration des nouvelles marchandises aux étapes anticipant, est donné, en général, il ne suffit pas l'attention. cela amenait à la création non compétitif, ñ«Ó«ú«ßÔ«nÚ¿Õ et les innovations peu efficaces dans l'exploitation, la croissance des dépenses sur l'élimination des erreurs admises aux périodes initiales de l'élaboration.

Une telle approche, apparemment, conduit à l'augmentation des délais des innovations et vers leur renchérissement. Nous nous rappellerons, cependant, que les plus coûteuses sont les périodes finales d'innovation »Ó«µÑßßá. À la planification soigneuse et systématique la sélection des idées moins perspectives se passe plus tôt, la plupart des raisons, óÑñÒÚ¿Õ vers l'échec sur le marché, se retire à temps, sont économisés considérablement le temps et les moyens.

Ainsi, selon les études passées Stenfordsky Ò¡¿óÑÓß¿ÔÑÔ« dans l'industrie chimique de 540 nouvelles idées jusqu'à des études est arrivé seulement 98, à la réception du prototype du produit — 8, et le succès commercial avait seulement un produit.

Si A.Mojet la proposition d'être breveté ? Si B.Zapatentovany les marchandises concurrençant ? V.Kostsa s'achève la durée des patentes ? Si G.Dostoupny les patentes des produits concurrençant à la base de licence ?

— "Probablement". La société estime ces chiffres du nombre total correspondant des représentants du groupe concret de but et compte le volume de la distribution. Mais dans ce cas les valeurs de comptes seront spécialement approximatives, puisque les gens ne réalisent pas toujours les intentions exprimées.

Encore une source des idées sont les problèmes personnels de la technique et la technologie de l'entreprise. Parfois, en décidant la tâche insignifiante de génie concernant les besoins de l'entreprise, viennent vers ou les inventions faisant la vraie révolution à les branches.

Le but de l'étape initiale de l'élaboration des nouvelles marchandises est l'aspiration à élaborer comme on peut la quantité d'idées. Le but des étapes — réduire cette quantité, n'ayant pas perdu de plus aucune des idées précieuses. Le premier pas sur cette voie est la sélection des idées.

On peut examiner ce procès de longue durée comprenant des étapes tout à fait définies, sur chacun de qui il faut prendre les décisions correspondantes argumentées. Nous appellerons les étapes principales ¿¡óᵿ«¡¡«ú« du procès : — la génération des idées; — la sélection de l'idée; — l'élaboration du projet et son contrôle; — l'analyse économique; — l'élaboration Ô«óáÓá; — le marketing d'essai; — la réalisation commerciale.

En qualité ' nous examinerons de l'exemple la liste filtrant pour une nouvelle production, utilisé à présent par plusieurs par les compagnies pour l'estimation primaire des idées. Dans lui on énumère les qualités des nouveaux produits, qui sont considérées les plus signifiantes, et on assure la comparaison de toutes les idées proposées selon ceux-ci »áÓáÑÔÓá. La liste est standardisée que facilite le travail avec lui et úáÓá¡Ô¿ÓÒÑÔ de diverses idées entre lui-même.